Index du Forum

Bienvenue chez les Baka Rangers

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arret de Jeu de Yumenichi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baka Rangers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumenichi
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

bon ba tout est dans le titre J'arrete de jouer a S4 League j'en ai marre ya que des noob dans le jeu et vous etes plus la pour jouer donc j'arrete si vous voulez encore me parler sa sera sur msn.

->  Yumenichi@live.fr <-

bon je devrais etoffer mon texte comme c'est peut etre un Adieu a S4 xD Alors Je Tiens a remercier toute La Team de M'avoir Supporter Avec Toute Mes Critiques xD D'avoir Jouer Avec Moi ! ( meme si ya pas eu beaucoup de parti en team et qu'on a fait qu'une seule war ) Le Seum Souhait Que J'aimerais C'est Que La Team Existe Encore Dans Le Futur Et Qu'elle Compte plus de Membres xD Sinon Je Crois Que C'est tous Que J'ai a Dire Je Pense Pas Que Je Vais Manquer a Des gens xD

Bon Jeu Aux Autres !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nyu Nyu Neko Neko ~ !!! Miiiaaaouw

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Madness
Membre de la Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

Je suis pas sûr d'être le plus à même de parler, étant le dernier membre de la team et qu'à part Ilath et Kamiya je ne connais pas grand monde mais je vois que personne n'a réagi jusque là, je vais donc écrire quelques mots.

Je trouve ça triste, de manière assez inconditionnelle, que quelqu'un décide de quitter le jeu, aussi noobisé soit-il. Je ne vois pas bien quoi ajouter d'autre, on se connait pas franchement mais si jamais tu changes d'avis, je suis pour ma part assez souvent sur le jeu, ça me ferait plaisir de jouer avec toi à l'occasion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark-kaom
Unknown

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

Quoi non Yumenichi tu peux pas faire ça??? si tu trouves personnes pour jouer demande à Shinigami je suis dedans
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yumenichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

Je pense qu'un jour je reviendrais si j'en ai envie  xD 
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Dark-kaom
Unknown

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

j'espère , ce serait bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boah
Membre de la Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

Dmg que tu pars sérieux, j'ai meme pas pu faire une war avec toi >< J'espère sue tu reviendras !! tu vas vous manquer -)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
MSN
Sylm
Membre de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

bon après mes long moi d'absence jvais m'exprimer XD
Ya pas un peu le fait que tu joues à dragonica dans l'histoire? XD
On peu tjrs jouer à S4 de temps en temps pour se detendre.
Mais bon j'avoue moi non plus jserais plus aussi souvent là qu'avant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yumenichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

ouais ya un peu de dragonica mais bon enfaite c'est pas amusant de jouer tout seul a chaque fois aussi ( ouais jveux dire avec des gens que je connais )
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Sylm
Membre de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi Répondre en citant

C'est pour ca jme debrouille pour Kaze joue en même temps que moi XD Sinon cpas marant ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Arret de Jeu de Yumenichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baka Rangers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006