Index du Forum

Bienvenue chez les Baka Rangers

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yumenichi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baka Rangers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumenichi
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Yumenichi Répondre en citant

*Frappe A La Porte* ( Ecrit Sur La Porte *Entrée Pour Les Presentations* ) *Entre Et Ce Chope Une Peau de Banane Glissant Dans Toute La Salle Et Etonnemment Glissa Aussi Sur le Plafond ( N'essayer Pas Ca Chez Vous C'est Pas Vrai ! xD ) Puis Tomba Devant La Table Ensuite Quelqu'un Parla " Que Puis Je Pour Vous ? " , " Et Bien Comme C'est Ecrit Sur La Porte Je souhaite Me Presenter !!!" * Et Veuiller Jeté Proprement Vos Peau de Banane !!* " Voici Une Feuille De Presentation" "*Elle Est Blanche Cette Feuille Bon Ba Plus Qu'a Me Debrouiller*" *Sort un Stylo de sa Poche de Veste D'une Façon Toute Stylée ! xD* ( Du Genre J'ouvre Ma Veste Je Chope Le Stylo Je le Fais Tournée Dans la Paume de Ma Main et Apres Je L'utilise LowL )

Je M'appelle Bao Khanh Mais On M'appelle Bao Mais Ici Jprefere Qu'on M'appelle Yuyu xD Bao Seulement Pour Les Gens IRL xD Appart Si Ya Quelqu'un De La Team Qui Me Connait IRL LoL

Sinon J'ai Pour Le Moment Je Dit Bien Pour Le Moment 17 Ans Mon Anniversaire Est Le 19 Juin Et L'année de Naissance Ba 1991 ! xD

Ce Que J'aime ? Les Mangas , La J-Music, Les Jeux Videos , Manger ( Mais Pas Trop Quand Meme ) , Les Couleurs Bleu Ciel,Blanc,Noir et Rose xD ( J'aime Trop de Chose et donc J'aimerais Pas tous Les Mettres Alors Je M'arrete a Ca ! Mdr )

Celle Que J'aime Le Plus C'est ..... Personne ! ( Oui C'est Terminé !!! Bien Que Ca me Rend Pas Plus Heureux ......)

Ce Que J'aime Pas ? Les Ventards (Je Sais Pas Pourquoi J'ai Toujours Envie De Leur Mettre Un Poing Sur Leur Visage Quand Il Se La Joue Trop xD )
La Mort , Etre Malade , Me Casser La Tete A Reflechir , Etre Triste .... , Les Gens Tout Le Temps Tristes.

Voila C'est Tout Sur Moi ( Enfin Tout , Il y a Plein de chose Que Vous Ne Saurez Jamais Sur Moi Si Vous Ne Me Voyez Pas Réellement )

Arigato (Merci) D'avoir Lu Ma Presentation -^^- 

Ps: Quand Vous Voyez Dans Le Texte * * Les Tites Etoiles C'est soit Ce que Pense Le Personnage ou Soit une Action Mais Je Pense Que Vous Devez Avoir Deja Remarqué xD Enfin Bon

Ps2 ( Nan Je Parle Pas de la Playstation 2 ! xD ) : Quoi ??!! Vous Auriez Preferé Que Je Mette Ma Photo ? Sa Sera Pas Pour Maintenant xD  

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nyu Nyu Neko Neko ~ !!! Miiiaaaouw

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baka Rangers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006