Index du Forum

Bienvenue chez les Baka Rangers

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baka Rangers vs Invictus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baka Rangers -> Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumenichi
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

desolé mais je suis Agnostique xD au pire Athée LoL Donc C'est + un jour de repos pour moi lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nyu Nyu Neko Neko ~ !!! Miiiaaaouw

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindara
Unknown

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

Mdr ^_^

Concernant la room elle sera créé en free2 à partir de 21h15

free2 -> baka rangers vs Invictus pass invictus
Shindara
Unknown

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

Merci pour la wars nous avons passé un exellent moment vous êtes vraiment bon !
Delorfiwiel
Unknown

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

Bonjour, je passe juste sur votre forum pour vous remercier grandement pour la war. C'est la première qui nous pousse à jouer "correctement"(je dis ça car nous avons fait beaucoup d'erreur), qu'on ait perdu une manche en TD et que les adversaires nous tiennent en haleine. C'est ce que j'attendais d'une war depuis pas mal de temps et vous nous l'avez donné.
Je suis désolé pour la prise de bec avant station-2, même si je n'y ait pas participé, et j'espère qu'on ne vous a pas donné une mauvaise impression de nous. J'aurais aimé un station-2 sans anchoring comme on l'a fait, sans style et de manière un peu épileptique. J'espère que si il y a une prochaine fois, on se fera cette map avec des attaques plus montées.

Pour le soucis des règles, il faudrait que Shindara vous les explique plus amplement car moi même je ne les connais pas toutes et cela change suivant celles que l'on suit(par exemple celles de l'ESL interdisent le handgun, règle vieille depuis la bêta, et 1 sentry/senty par équipe... donc faut savoir lesquelles on utilise.)
Yumenichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

a ce que je sache ya pas eu de regles officiel qui ont été etabli ... alors jvais vous dire un truc Tijack ma bien fait rager en sortant Regles Special pour les non telespectateur car jvois pas ou est le probleme si on interdit l'acces aux autres personnes << apaprt si vous trichiez vraiment donc voila sa donne deja une mauvaie impression de votre team u_u vous nous aviez interdit tout ce qu'on voulais et avez imposé vos propre regles on avait droit a rien -_- Voila C'est Tout ce Que J'avais a Dire au final nan  je suis fier de ma team car elle s'est bien debrouillez pour notre premier war et deplus pour notre premier combat tous ensemble on a jamais eu d'entrainement en equipe depuis toujours xD et jdois dire que c'etait bien .
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Delorfiwiel
Unknown

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

j'ai pas suivi la conversation sur les règles. C'est vrai que Tijack chipotait trop. Franchement vous avez été très bon et la war était bonne. 
Sylm
Membre de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

Oué je trouve que c'etait pas trop mal pour notre première war. C'est vrai que l'histoire des règles sur le tas avec les observateurs et tout c'était un peu juste juste. On aurait pu discuter de tout ca avant quand même.
J'avoue on a fait aucun entrainement en team pour se preparer XD Au moins si on vous a donné du soucis c'est qu'on est pas mauvais ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Delorfiwiel
Unknown

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

vous avez été très bon sans entraînement donc avec, on se serait fait totalement écraser ^^
Yumenichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

a Preciser que Ilath et Kamyia etait supposer etre completement nul sur ST2 XD mais on a developpé une technique en plein jeu pour pouvoir gagner xD mais on a finalement perdu a cause d'un certain manque d'honneur d'un type u_u enfin bon tant pis
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
NatsuchuMiya
Membre de la Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

on a cas faire une revanche rapidement alors Razz 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark-kaom
Unknown

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus Répondre en citant

bonne idée
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Baka Rangers vs Invictus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baka Rangers -> Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006